Guilde Dragonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Un pti coucou du Troll.

3 participants

Aller en bas

Un pti coucou du Troll. Empty Un pti coucou du Troll.

Message  Troll Mer 17 Oct 2012 - 21:21

Comme qui dirai Yann " salut les nazes!!!"

Bon comme je suis pas Yann, je vais faire plus simple, coucou tout le monde!
Je vien prendre quelques nouvelles vue que je me co plus du tout sur rappelz.
Alors quoi de neuf??
Toujours autant de monde de co dans la guilde?
Sinon in game y'a toujours autant de boulets? (car j'ai quand même tenter de rejouer vite fait un soir mais j'ai pas tenu 10min, je me suis même demandé comment j'avai fait pour jouer si longtemps avec ces naabs)

Au plaisir de vous lire sur le fofo.

Un pti Troll de passage.

Troll

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : Lieu inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou du Troll. Empty Re: Un pti coucou du Troll.

Message  Zalen Mer 17 Oct 2012 - 21:29

Coucou Troll :p

Bah niveau guilde, on a un nouveau mg, Yann a passé le flambeau :p (Mais pas à un inconnu, c'est notre sausauv préféré qui a pris la place de chef ^^)
Donc on compte un drago en plus, recruté par sausauv (Akiita), après moi j'avais ramené mon animplow (Lanimist), je sais plus si t'étais déjà parti ou pas ^^
Et niveau activité, on voit de plus en plus souvent une page de connectés en guilde ! Autant dire que ça faisait longtemps et que ça fait du bien de voir ça Smile Mais bon après, ça ferait plaisir d'en voir certains revenir (N'est-ce pas Troll :p).
Bon par contre niveaux boulets, y a des bans, mais c'est toujours pas ça... En ce moment y a kimy et rqzers (alors lui son pseudo j'sais pas où il est allé le chercher j'sais même pas l'écrire x) ) qui s'amusent à voler des compte (RIP Limpia..) et à pk avec; ou voler en abusant de la confiance des gens pensant parler au vrai personnage (Comme akiita qui s'est fait voler un tyran et un arc +20 pensant le trade avec le vrai Limpia, alors que c'était kimy derrière l'écran..) Mais bon, à force de screener, ils vont bien virer :p
Bref voilà, si tu veux plus d'infos bah tu te connecte et tu passes le bonjour ^^ Et si tu veux demain soir on fait le TA à griffe, donc si t'as envie de passer ..^^

Zalen
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 26/07/2012

https://dragoniarappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou du Troll. Empty Re: Un pti coucou du Troll.

Message  Troll Mer 17 Oct 2012 - 21:40

Mis à part le "renouveau" des Drago ça donne toujours pas envie de revenir, surtout si ils ont toujours pas bann se foutu kimy, déjà au moi de juin il avait hack et il se disait intouchable, à croire qu'il disait vrai...
J'ai vue que le prochain épic aller pas tarder, ça me motivera peut être à rejouer.
Je pourrais pas me co demain, je n'aurai pas le temps de réinstaller Rappelz, le temps de le télécharger ça sera trop long vue que je peux me co sur l'ordi que le soir et j'ai pas franchement envie d'atendre 2h à rien faire (oui j'ai toujours pas changer d'ordi portable XD).
Peut être un pti passage pour faire coucou se week-end et aussi histoire de voir si j'ai toujours mon Troll et tout le matos qui vas avec (pas co depuis juin/juillet, je redoute le hack...)

Troll

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : Lieu inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou du Troll. Empty Re: Un pti coucou du Troll.

Message  Zalen Mer 17 Oct 2012 - 22:05

Faut pas désespérer, j'ai appris ce soir que y a un des perso utilisé par kimy pour pk (zerstoren un truc du genre) a été ban, ainsi que limpia aussi. Ca fait deux comptes en moins pour le kimy, à force il en aura plus Smile Faut pas perdre espoir ^^
Après j'comprend que t'ais pas la motivation ce soir pour réinstaller :p Mais bon, fais le quand même dans un futur proche, hein ^^
J'espère pour toi que t'as pas été hack, parce que c'est vrai que y a eu un très mauvais vent chez les myst drago (deux hackés drago : persi et ace..^^) Bref, pour le savoir faut se co :p

Zalen
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 26/07/2012

https://dragoniarappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou du Troll. Empty Re: Un pti coucou du Troll.

Message  Manzanilla Jeu 25 Oct 2012 - 10:09

Reviens trollito, sérieux tu manques beaucoup beaucoup!!! Plein de bisous Smile
Manzanilla
Manzanilla

Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : bisounoursland

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou du Troll. Empty Re: Un pti coucou du Troll.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum