Guilde Dragonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Forum Wisdom

Aller en bas

Forum Wisdom Empty Forum Wisdom

Message  jyka Ven 20 Sep 2013 - 11:29

Bonjour amis Dragonia.

Je viens vous proposer et je vais le faire aussi sur le blog de nous rejoindre tous sur notre forum Wisdom.

Vous aurez accès à toutes nos rubriques comme les membres Wisdom, vous aurez un groupe spécial Dragonia pour vous différencier et je vous créerai un sous-forum dédié pour vous avec accès limité ou pas selon votre bon vouloir.

Si cela vous convient, faite part de tout ça à toute votre équipe et inscrivez-vous directement avec votre pseudo de main sur le fofo Wisdom en cliquant sur le bouton "réservé aux membres", je validerai dqp et on verra ensuite comment faire les présentations.

Aller sur guildewisdom.xooit.fr

En espérant que l'idée vous plaise et que tout le monde trouve là un moyen de regrouper nos forces tout en gardant nos identités avec une communication inter-guildes largement facilitée !

JyKa

PS l'inspiration m'est venue après avoir constaté la "maigre" fréquentation de votre fofo. Bon d'accord à l'inverse on a beaucoup de tri à faire chez nous Basketball

jyka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Wisdom Empty Re: Forum Wisdom

Message  Lanimist Ven 20 Sep 2013 - 12:21

Salut Jyka,

j'allais te mettre le lien vers le fofo sur le blog de l'alliance ^_^

Je vais me créer un compte dans quelques minutes sur votre fofo.

Lanim

Lanimist

Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum